Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2013

Les écotouristes pratiquent la pisciculture dans une ferme naturelle de poissons

Le Parc TITHYS de pisciculture et d' écotourisme est un parc pilote pour la Grèce. Entre  autres, il cherche à expliquer la possibilité de l'activité productive rationnelle, la protection et la gestion de l'environnement.

ixthyosylliptikes.jpg

L'activité productive

Le Parc TITHYS est une ferme naturelle de poissons, crustacés et d’autres espèces marines qui sont élevées  sans ajouter de nourriture extérieure. Il a été conçu un plan pour rétablir l'ichtyofaune de ces terres et des programmes d'enrichissement sont déjà mis en œuvre.Cette ferme-modèle ne modifie pas la morphologie et l'environnement de la zone humide mais elle l’utilise pour contrôler le passage des animaux et de la mer et fabrique des produits de haute qualité et des poissons. 

Une particularité de l'activité productive et de la récolte sont les méthodes traditionnelles, tels que les installations des stylos, la Volkan, la kofinela et autres.

alieymata.jpg

Les commentaires sont fermés.